mercredi 12 février 2014

C'est aujourd'hui que paraît...

... l'album Tranquille comme Fossile, avec mes illustrations, 
et un texte de Natacha Andriamirado, aux éditions Hélium.
Graphisme 2 œufs bacon p'tites patates

A partir de 3 ans, sans contre-indication jusqu'à 133 ans.



















Et Paris Mômes en parle


3 commentaires:

  1. la super classe! je voulais t'en parler car j'ai justemment decouvert ca dans paris mômes et d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait d'autres illustrations de toi ;-) la jolie série pour illustrer les gestes eco citoyens.... bises et à Dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. bravo bravo bravo
    bravo vrabo bravo
    brova bvaro bavro
    bravo Delphine!!! BRAVO
    (et on voudrait le détail du texte de Paris mômes, même avec mes lunettes j'ai du mal..)

    RépondreSupprimer